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FAQ - Questions générales

Retrouvez sur cette page les réponses aux questions générales les plus fréquemment posées.

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Où puis-je trouver les Conditions Générales d’Assurance ?

Nos Conditions Générales d’Assurance sont disponibles en ligne sur notre site www.online-services.europ-assistance.ch sur toutes les pages produit et sont directement envoyées par email lors de la souscription à une assurance chez Europ Assistance Suisse.


Quel est l’âge limite pour souscrire une assurance chez Europ Assistance Suisse?

La personne qui contracte l’assurance doit être âgée de 18 ans minimum et il n’y a pas de limite maximum.  

Pour les personnes assurées, il n’y a pas de minimum ni de maximum.  


De combien de temps dispose-t-on pour faire valoir nos droits après un sinistre ?

Vous disposez de 5 ans pour déclarer un sinistre à partir du moment où l'événement a eu lieu. 


Où dois-je résider pour souscrire une assurance chez Europ Assistance Suisse?

Les produits d’Europ Assistance Suisse ne couvrent que les personnes résidant en Suisse au moment du voyage assuré et lors de la date où un événement se produit. 


Est-ce que je peux souscrire l’assurance pour un membre de ma famille qui ne vit pas en Suisse?

Non, les assurances d’Europ Assistance Suisse ne peuvent couvrir que les personnes résidant en Suisse. 


Quels sont les modes de paiement pour souscrire une assurance chez Europ Assistance?

Nous proposons actuellement un mode de paiement par carte de crédit : VISA, MasterCard, American Express et VISA Electron.  


Quand et comment vais-je recevoir mes documents d’assurance?

Immédiatement après la souscription à une assurance chez Europ Assistance Suisse, vous recevrez par email votre police d’assurance et les Conditions Générales d’Assurance liées.